Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sara & Louise: A la rencontre des jeunes au Sénégal.
12 mai 2010

Heu...^^

Mardi matin étape vaccins pour Sara (moi j'ai encore le temps, j'échappe à la fièvre jaune!!^^).

Je sais plus exactement où elle est allée mais c'est un truc sérieux sur Paris genre Institut Pasteur. Pas de problème pour la piqure. Oui oui on sent bien le produit qui coule dans tout le bras!!! HMMMM !!!^^ Mais bon elle est courageuse Sara (elle oui mais pas moi.. snif^^)

Donc jusque là pas de problème. Retour à la fac dans l'après-midi pour un petit cours tout à fait passionnant (terme qui est synonyme d'inutile lorsqu'on à passé plus de 6 mois à la fac de psycho de Boulogne :/ en fait on en a marre de se faire du mal à dire sans arrêt que nos cours ne servent à rien alors on à trouvé une parade! on en pense ce qu'on veut...)Bref Sara-même-pas-mal va en cours.

Et là, à un moment pendant le cours (je ne sais plus après combien de sonneries de portable de la prof c'était... pour vous dire, même elle s'ennuie!!!^^), Sara me montre son épaule (en cours oui oui!!) et me demande si, en général, c'est sur la piqure qu'on met le pansement? Bah oui parce que bon, ça à beau ne plus être une enfant elle y tient à son petit pansement :p et donc là je regarde son épaule (que faire d'autre? XD) et oui, effectivement, le pansement se trouve à au moins un bon centimètre en dessous de la piqure!! Elle est brave l'infirmière!!!^^ On le savait que ça servait à rien ce pansement mais à ce point...!!

Bref, tout ça pour prouver à Sara que, oui je peux faire un article juste sur l'histoire du pansement :D

Ah oui nan aussi, le dossier est partit à la mairie de Maurepas: commission devant le maire le mercredi 26 à 10h30 (et à 15h partiel de la matière citée plus haut! quel hasard!^^)

infirmiereSara_vaccins_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui c'est sur que c'est l'attente le plus long mais que le séjour va passer à une vitesse folle!!... je vais me faire vacciner toute à l'heure, encore une étape vers le soleil^^ bisous
P
Courage, le départ va vite venir. Bises
Sara & Louise: A la rencontre des jeunes au Sénégal.
  • Nous partons 20 jours à MBour, petit village de pêcheurs situé sur la côte du Sénégal, afin de participer au quotidien d'une association qui recueille des jeunes enfants orphelins et rencontrer la population!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité