Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sara & Louise: A la rencontre des jeunes au Sénégal.
31 mai 2010

!!!!

Et voilà, j'en étais sûre! Bon je vous explique quand même ^^,

Alors, il y a quelques articles j'ai parlé du fait que l'on cherchait des aides financières de nos mairies respectives (à savoir l'Haÿ les Roses_94_ et Maurepas_78_). il y a quelques jours nous avons reçu la confirmation de la Mairie de Maurepas.

Et c'était peut être vendredi ou samedi, Sara m'a appelé pour me dire que sa Mairie participait aussi au financement!!!!

Mais voilà, il y a quelques minutes je me rappelais de la date exacte et bien sur le temps d'allumer mon ordi et tout, pfuit! j'ai oublié!!! si c'est pas malheureux à mon âge... =p

Donc voilà: date à préciser^^

En tout cas ça nous fait super plaisir d'être soutenue comme ça par nos deux villes! parce qu'il faut être honnête, même si on a toute la motivation du monde, on ne peut pas vivre d'amour (hum... l'amour des petits bébés dont on va s'occuper bien sur!qu'est-ce que vous allez penser là....^^) et d'eau fraiche pendant 3 semaines !!! =D

Enfin ce qu'il faut retenir de ce message c'est que nous avons une partie de notre budget qui est prise en charge par la mairie de Maurepas et de l'Haÿ les Roses et que c'est de plus en plus difficile pour moi de trouver des titres pertinents à mes articles XD

et aussi que j'ai une mémoire de poisson (le temps de faire le tour du bocal et j'ai tout oublié!!) =p

Publicité
Publicité
Commentaires
Sara & Louise: A la rencontre des jeunes au Sénégal.
  • Nous partons 20 jours à MBour, petit village de pêcheurs situé sur la côte du Sénégal, afin de participer au quotidien d'une association qui recueille des jeunes enfants orphelins et rencontrer la population!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité